Elicio, un producteur d'énergie durable

Naturellement poussé par le vent!


Elicio est un solide producteur international d'énergie verte qui exploite l'une des ressources les plus abondantes de la planète : le vent. Elicio développe, construit et exploite des parcs éoliens terrestres et en mer de haute technologie. Il collabore avec les plus grands fournisseurs d'énergie en Europe et est animé par une équipe entreprenante de +/- 70 employés répartis dans 5 pays (Belgique, France, Espagne, Serbie et Ecosse). Tous experts passionnés et innovants dans le domaine des énergies renouvelables. 

Elicio considère ses collaborateurs et les relations avec ses principaux partenaires comme ses meilleurs atouts pour assurer sa production d'énergie propre et verte. En continuant à innover et à se développer, Elicio veut créer un avenir de plus en plus durable.
 

Elicio, c’est du concret ...

39
Parcs éoliens
exploités

335MW
Capacité
terrestre

161
éoliennes terrestres
opérationnelles

1.1GW
Capacité totale
installée en mer
(24% pour Elicio)

Dernières nouvelles

Restez informés

 
16 juin 2022

Footéolien, c'était VENTastique!

Le tournoi de Footéolien, le rendez-vous incontournable de la filière éolienne. Un moment privilégié où constructeurs, développeurs, exploitants, bureaux d’études, assureurs et avocats disputent la rencontre autour d’un ballon de foot… pour le plaisir! Elicio a à nouveau joyeusement participé avec 2 équipes : Les diables verts et Les tigresses Elicio, et on a gagné!


 


Détail
 
21 mai 2022

Le sentier du Bois de Grisan réhabilité grâce aux éoliennes

Ambiance champêtre le samedi matin le 21 mai pour l’inauguration du sentier d’interprétation du Bois de Grisan à Saint-Nicolas-du-Tertre. Une randonnée inaugurale avait été organisée par la mairie afin de faire découvrir aux habitants l’intérêt du sentier. Une quarantaine de participants étaient au rendez-vous et ce sont rendus en marchant jusqu’à la clairière choisie pour la célébration de l’inauguration. 


Détail
 
20 mai 2022

"Seazing" the day, comme nous disons

Le 10 mai, quelques collègues ont eu l'occasion de se joindre à nos invités d'Enodia, venus de Liège pour visiter notre parc éolien offshore Norther.


Détail
Top