Elicio, un producteur d'énergie durable

Naturellement poussé par le vent!


Elicio est un solide producteur international d'énergie verte qui exploite l'une des ressources les plus abondantes de la planète : le vent. Elicio développe, construit et exploite des parcs éoliens terrestres et en mer de haute technologie. Il collabore avec les plus grands fournisseurs d'énergie en Europe et est animé par une équipe entreprenante de +/- 70 employés répartis dans 4 pays (Belgique, France, Espagne et Serbie). Tous experts passionnés et innovants dans le domaine des énergies renouvelables. 

Elicio considère ses collaborateurs et les relations avec ses principaux partenaires comme ses meilleurs atouts pour assurer sa production d'énergie propre et verte, d'une capacité totale de 572 MW aujourd'hui. En continuant à innover et à se développer, Elicio veut créer un avenir de plus en plus durable.
 

Elicio, c’est du concret ...

37
Parcs
Exploités

572MW
Puissance
installée

29MW
Puissance
en construction

71
Nombre
d’effectifs

Dernières nouvelles

Restez informés

 
5 janv. 2022

L’énergie éolienne fait aussi le bonheur des enfants !

Les enfants aiment jouer dehors, et la Municipalité d’Alibunar et Elicio Serbie l’ont bien compris. Cette année, les fonds provenant d’un accord de donation entre la Municipalité et Elicio ont été affectés à une aire de jeux extérieure pour enfants.


Détail
 
6 déc. 2021

Elicio court la course caritative de Noël

Depuis quelques anées, Elicio participe la course caritative de Noël de Bruges. 15 employés d'Elicio (et quelques membres de leur famille) ont couru pour la bonne cause. 


Détail
 
26 oct. 2021

Elicio et UniCredit clôturent le refinancement de 53 millions d'euros pour le parc éolien d’Alibunar en Serbie.

UniCredit Bank Serbia et Elicio Ali VE, une filiale à 100 % d'Elicio NV, ont finalisé le refinancement du parc éolien Alibunar de 42 MW, il s’agit d’une installation qui fournit de l'électricité pour un équivalent de 30.000 ménages. L'énergie verte produite par le projet réduira les émissions de dioxyde de carbone (CO2) en Serbie de 95 000 tonnes par an.
 


Détail
Top