Elicio, un producteur d'énergie durable

Naturellement poussé par le vent!


Elicio est un solide producteur international d'énergie verte qui exploite l'une des ressources les plus abondantes de la planète : le vent. Elicio développe, construit et exploite des parcs éoliens terrestres et en mer de haute technologie. Il collabore avec les plus grands fournisseurs d'énergie en Europe et est animé par une équipe entreprenante de +/- 70 employés répartis dans 5 pays (Belgique, France, Espagne, Serbie et Ecosse). Tous experts passionnés et innovants dans le domaine des énergies renouvelables. 

Elicio considère ses collaborateurs et les relations avec ses principaux partenaires comme ses meilleurs atouts pour assurer sa production d'énergie propre et verte. En continuant à innover et à se développer, Elicio veut créer un avenir de plus en plus durable.
 

Elicio, c’est du concret ...

39
Parcs éoliens
exploités

335MW
Capacité
terrestre

161
éoliennes terrestres
opérationnelles

1.1GW
Capacité totale
installée en mer
(24% pour Elicio)

Dernières nouvelles

Restez informés

 
20 mai 2022

"Seazing" the day, comme nous disons

Le 10 mai, quelques collègues ont eu l'occasion de se joindre à nos invités d'Enodia, venus de Liège pour visiter notre parc éolien offshore Norther.


Détail
 
6 mai 2022

Inauguration officielle du projet éolien de Balen: les citoyens peuvent y participer

Elicio et la coopérative Campina Energie ont officiellement inauguré les deux éoliennes à Balen. Le plus gros consommateur d'énergie éolienne sera la société d'eau potable Pidpa, ce qui permettra aux stations de pompage du site de fonctionner presque entièrement à l'énergie verte. Avec le soleil et le vent, c'était le moment idéal pour fêter les énergies renouvelables.


Détail
 
28 avr. 2022

150 emplois pérennes à Lorient grâce à l'éolien en mer

Le projet Pennavel, porté par Elicio et BayWa r.e., adhère aujourd’hui à la démarche de labellisation “Breizh Content” proposé par Bretagne Pôle Naval. Le cluster industriel accompagnera le candidat au 1er appel d’offres éolien en mer flottant au large du sud de la Bretagne pour maximiser le recours aux entreprises locales, et validera son engagement en faveur du tissu industriel breton.


Détail
Top